Search:

AVEZ-VOUS UNE LUMIÈRE ?



L'origine de l'électronique de Philips a été rendu possible par Edison, parce que leurs premiers produits étaient les ampoules. Tandis que Philips ne produit plus beaucoup d'ampoules, elles ont toujours beaucoup pour faire avec l'éclairage. Ils pensent que c'est le futur. Vérifier les inventions de Philips reliées par lumière étrange suivante.

Certains d'entre elles regard vraiment grand, mais nous pensons que d'autres n'ont pas une longue espérance de vie légère.

IMPRESSION DE 2.0



En fait, ceci imprime 3.0, parce qu'il est impression tridimensionnelle. Cet imprimeur, par DesktopFactory, est le premier imprimeur de l'ordinateur de bureau-taille 3D, mesurant seulement pouce 20x20x25. Il peut imprimer des articles d'une taille maximum de pouce 5x5x5 dans une matière plastique durable. Selon l'usine d'ordinateur de bureau, ceci signifie que vous pouvez constituer les modèles fonctionnels du fond, une couche à la fois. Selon nous, ceci signifie que vous pouvez imprimer vos propres boules de golf, action figure, ou juste une de vos propres de créations étranges.

Avec un prix changeant de 5 à 7K (en des dollars d'USA, c'est), il n'est pas même un investissement géant pour les concepteurs, les ingénieurs et les écoles professionnels. Ces choses employées pour coûter autour $15.000. L'ok, $7.000 immobiles n'est pas bon marché, mais hé ! Vous pouvez imprimer dans 3D ! Vous pouvez également employer une Imprimante Professionnelle et une copie à grande vitesse professionnelles assez de papier pour faire votre propre modèle 3D du mache de papier.

DESIGNERTOAST


Et conjecture ce qui ? Vous êtes le concepteur ! Conception de
votre propre pain grillé avec ce rétro modèle regardant, grille-pain brûlant de logo d'art de bruit. Il est toastastic !

Le grille-pain a 6 plats de conception, qui créent des modèles comme de doubles coeurs, LUV U, fleur ou flocon de neige sur votre pain grillé. Ceci signifie qu'il - n'est pas malheureusement possible pour concevoir votre propre morceau de pain grillé complètement. Le grille-pain a également 12 niveaux de grillage, réchauffage et congelé, glissent-dehors le plateau de miette et viennent dans blanc, rouge, noir et le bleu. En vente pour environ $35.

Par l'intermédiaire des instruments les plus frais : http : /www.coolest-gadgets.com/20070503/toast-a-logo/

EAU BOUILLANTE DANS L'AIR

L'homme de

A jette l'eau bouillante dans l'air pendant un plein hiver typique au celcius -40. Un effet très frais de vendredi suivent ;)



NUAGES QUI RESSEMBLENT À DE VRAIES CHOSES



Avez-vous jamais pris un certain temps de rechercher dans le ciel et de vérifier ces nuages pelucheux ? Si vous avez, vous saurez que certains d'entre eux peuvent regarder très familiers. Et vous ne devez pas être un fanatique de pot pour le voir.


< this="" one="" doesn="">


CRAYON OU SCULPTURE ?


Vous ennuyez-vous avec utiliser votre crayon journalier-ordinaire ? A jamais voulu dessiner avec une paire de pieds (et de celui non retenti étrange à toi) ? Peut-être ces crayons extraordinaires d'Agelio luttent (lien : www.asbworkshop.com) font le tour pour toi.

A partir de $45, un peut acheter des crayons dans la forme des fruits, des pièces de corps, etc. de l'arbre. Chaque sculpture est moulée en utilisant le bâti unique de Batle et découpant le processus. Le graphite carboné (minéral reste de la flore préhistorique) est fondu avec les composés bavure-résistants, puis traitements dans l'objet avant toi. De

De contrôle atelier d'ABS dehors (lien : www.asbworkshop.com)
navigate to page:   1 2 3 4 5 6 7 8 9

Search:

DO YOU HAVE A LIGHT?


The origin of Philips Electronics has been made possible by Edison, because their first products were light bulbs. While Philips does not produce a lot of bulbs anymore, they still have a lot to do with lighting. They think it’s the future. Check out the following weird light related Philips inventions.

Some of them look really great, but we think that others don’t have a long light life expectancy…

PRINTING 2.0



Actually, this is printing 3.0, because it is three dimensional printing. This printer, by DesktopFactory, is the first desktop-size 3D printer, measuring only 20x20x25 Inch. It can print items of a maximum size of 5x5x5 Inch in a durable plastic material. According to Desktop Factory, this means that you can build functional models from the bottom up, one layer at a time. According to us, this means that you can print your own golf balls, action figures, or just one of your own weird creations.

With a price varying from 5 to 7K (in US dollars, that is), it is not even a giant investment for professional designers, engineers and schools. These things used to cost around $15,000. Ok, $7,000 still is not cheap, but hey! You can print in 3D! You can also use a professional high speed printer and print enough paper to make your own 3D model of paper mache.

DESIGNERTOAST



And guess what? You’re the designer!
Design your own toast with this retro style looking, pop art logo burning toaster. It’s toastastic!

The toaster has 6 design plates, which create patterns like double hearts, LUV U, flower or snowflake on your toast. This means that it –unfortunately- isn’t possible to design your own piece of toast completely. The toaster also has 12 toasting levels, reheat and frozen, a slide-out crumb tray and comes in white, red, black and blue. For sale for around $35.

Via Coolest Gadgets: http://www.coolest-gadgets.com/20070503/toast-a-logo/

BOILING WATER INTO THE AIR



A man throws boiling water into the air during a typical mid-winter at -40 celcius. A very cool friday effect follows ;)



CLOUDS THAT LOOK LIKE REAL THINGS



Have you ever taken some time to look up in the sky and check out those fluffy clouds? If you have, you'll know that some of them may look very familiar. And you don't have to be a pot addict to see it.


< this one doesn't need an explanation…


PENCIL OR SCULPTURE?


Are you bored with using your everyday-ordinary pencil? Ever wanted to draw with a pair of feet (and that didn't sounded strange to you) ? Maybe these extraordinary pencils from Agelio Battle (link:www.asbworkshop.com) do the trick for you.

Starting from $45, one can buy pencils in the shape of fruits, body parts, tree's etc. Each sculpture is cast using Batle's unique molding and carving process. Carbonaceous graphite (mineral remains of prehistoric plant life) is fused with smudge-resistant compounds, then cures into the object before you.

Check out ABS Workshop (link:www.asbworkshop.com)
navigate to page:   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11