Search:

CONCEVOIR VOTRE PROPRE TÊTE



Vous ennuyez-vous de vos regards courants ? Vous ont a toujours voulu regarder complètement différent, mais n'avez-vous pas voulu passer par toute douleur d'une restauration extrême ? Voici maintenant votre chance !
HeadHoods vous laisse choisir de 8 nouvelles conceptions principales. Est-il voulez-vous ressembler à Elvis, ou le Roi Kong votre capot de choix ? Nous avons actuellement Adriana Lima en tant que notre secrétaire.

TATOUAGES DRÔLES

Vérifier ces 8 tatouages drôles. L'ok, certains d'entre eux ne sont pas probablement que vrai comme vous pourriez prévoir…

















UTÉRUS DE DIY


Les concepteurs industriels italiens Manuela Busetti et Andrea Garuti ont développé une certaine sorte d'utérus ajouté pour le lit de chaque mère. Le ventre de Culla est ment pour les mamans nouvelles qui ne sont pas disposées à abandonner leur nouveau-né la nuit. Inconnu des prix et de disponibilité.

LUMIÈRES DE VOITURE SANS VOITURES

Que se produirait si vous, pour aider à empêcher le chauffage global courant, enlèveriez toutes les voitures de ce monde ? Il serait tout à fait vide. Mais que se produirait si vous DEL toutes les voitures mais à gauche dans toutes lumières ?











(images par Flickr)

AVOIR UN JOUR DE PÈRE DE GEEKY !

Le jour de père de

n'a pas été aussi geeky que ce sera cette année. Un des la plupart des présents du jour de père de favori pour chaque père 2.0 doit être cette grande horloge de disque d'entraînement dur. Cette ancienne commande de réseau a été transformée en 4 regardants lisses » horloge de bureau. @ Etsy disponible pour juste au-dessous de $30.

par l'intermédiaire des instruments les plus frais

. JE VEUX MONTER LE VOTRE… TABLEAU DE CAFÉ ? ?



Ceci est pour tous les fervents de bicyclette dehors là. Les types à la renaissance de ressource ont fait une table à partir des bicyclettes réutilisées. Vous identifierez les dents et les jantes. Mais regard aux détails minuscules, comme les chambres à air roulées qui sont utilisées aux pieds de la table. Merveilleux ! Mettre vos pieds vers le haut sur la table et sauter dans le mercure de DVD ! Étape de

de côté je viens à travers…. sur ma table de café !
navigate to page:   1 2 3 4 5 6 7 8 9

Search:

DESIGN YOUR OWN HEAD



Are you bored of your current looks? Have you always wanted to look completely different, but you didn't want to go through all the suffering of an extreme makeover? Now here's your chance!
HeadHoods lets you choose from 8 new head designs. Do you want to look like Elvis, or is King Kong your hood of choice? We currently have Adriana Lima as our secretary.

FUNNY TATTOOS

Check out these 8 funny tattoos. Ok, some of them probably aren't that real as you might expect...



















(Images by Flickr)

DIY WOMB


The Italian industrial designers Manuela Busetti and Andrea Garuti have developed some sort of add-on womb for every mother's bed. The Culla Belly is ment for brand new mamas who aren't willing to give up their newborn at nights. Pricing and availability unknown.

CAR LIGHTS WITHOUT THE CARS

What would happen if you, to help prevent the current global warming, would remove all cars from this world? It would be quite empty. But what would happen if you’d DEL all cars but left in all the lights?











(Images by Flickr)

HAVE A GEEKY FATHER'S DAY!



Father’s Day hasn’t been as geeky as it will be this year. One of the most favourite Father’s Day presents for every 2.0 father must be this great hard drive disk clock. This former Network drive has been transformed into a slick looking 4” desk clock. Available @ Etsy for just under $30.

Via Coolest Gadgets

..I WANT TO RIDE YOUR... COFFEE TABLE ??



This is for all bicycle enthusiasts out there. The guys at Resource Revival have made a table from recycled bicycles. You'll recognize the cogs and rims. But look at the tiny details, like the rolled inner tubes that are used at the feet of the table. Marvelous! Put your feet up on the table and pop in the DVD quicksilver!

step aside I'm coming through.... on my coffee table!
navigate to page:   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11